— les valeurs d’une nouvelle génération

Idôle, plus qu’un nom, une devise

Idôle. C’est dans son propre patrimoine que Lancôme, maison de parfumeur, a trouvé le nom de son nouveau grand féminin. Ce mot, présent dans son univers depuis plusieurs décennies, s’est imposé comme une évidence. À travers ce choix, la Maison affirme fièrement sa cohérence avec elle-même. Elle revendique son histoire pour écrire le futur.

Dans les 5 lettres d’Idôle, il y a tout : l’aura et la puissance. Mais aussi la douceur et la délicatesse. Toutes les valeurs d’une nouvelle génération de femmes qui conquièrent leur réussite sans sacrifier leur féminité, réunies sous l’iconique chapeau du Ô de Lancôme.

Clin d’œil au flacon totémique de ce nouveau parfum, subtil rappel de son halo caractéristique, Idôle cristallise une nouvelle vision du succès, qui ne sépare pas mais qui rassemble. Un succès qui transforme les femmes en leaders inspirantes. Une réussite individuelle qui se partage et se transmet pour inciter les autres à croire en elles-mêmes et à réussir à leur tour. Un épanouissement personnel qui transcende ses propres limites pour rayonner à l’échelle collective.

Parce qu’il y a une idole en chaque femme, parce toutes les femmes sont des idoles, Idôle est une devise. Un nom qui résonne, plus que jamais, avec une force singulière. Une invitation à croire en soi, à se dépasser, à tracer une nouvelle voie : la sienne.

Une invitation à croire en soi, à se dépasser , à tracer une nouvelle voie : la sienne.

citation