— MANIFESTE

Idôle, le parfum d’une féminité conquérante

« 2019. Le monde se réinvente en profondeur.

Les cartes sont rebattues.

Une nouvelle génération de femmes questionne les normes, bouleverse les codes et impose une définition nouvelle de la réussite.

La révolution numérique et la métamorphose de nos sociétés marquent la fin d’un modèle unique de succès et voient l’émergence de nouvelles figures pionnières et inspirantes. Celles-ci offrent aux femmes bien plus que des exemples à suivre. Elles leur transmettent la conviction intime que chacune d’elles, en marchant résolument vers son rêve, a le pouvoir de changer le monde.

Changer le monde, c’est d’abord changer soi-même. Repousser ses propres limites.

Portées par de nouveaux modèles de réussite, les femmes réécrivent leurs ambitions : aux anciens schémas de gloire succède la quête d’un succès conquis selon ses propres règles, par soi-même, pour soi-même. Et pour les autres.

Collective et bénéficiant à toutes, cette nouvelle confiance les incite à mettre la barre toujours un peu plus haut. Plus loin. Plus fort.

Lancôme imagine son nouveau grand parfum dans le sillage de cette féminité contemporaine. Lancôme poursuit son rêve : célébrer les femmes et les accompagner dans leur chemin vers le bonheur. Lancôme épouse leur mouvement pour rester au plus proche de leurs aspirations.

Une nouvelle vision de la réussite est en marche.

Idôle est le parfum de cette féminité conquérante. »

Françoise Lehmann
Présidente Monde Lancôme